Les arbres quand ils tombent
La Boutique du livre 4 rue des Chavannes, NeuchâtelEn quête de son enfance vécue au Rwanda et à Madagascar, Fanny Wobmann tente de se la remémorer entre passé fuyant/flou et frustration des souvenirs.
En quête de son enfance vécue au Rwanda et à Madagascar, Fanny Wobmann tente de se la remémorer entre passé fuyant/flou et frustration des souvenirs.
Pour son premier vernissage à la Boutique du Livre, les auteurices de La Chose Carrée vous plongeront dans une littérature de suie, poussiéreuse, dense, révoltée.
Quelques membres de la Boutique du Livre proposeront des lectures à plusieurs voix et en solo, en pleine rue et/ou dans la grotte livresque.
Accompagnée de son guitariste, la Neuchâteloise Carolina Katún nous interprètera une sélection de compositions principalement en espagnol ainsi que quelques reprises de morceaux latino-américains.
Chanteur et guitariste « fingerstyle » et dobro, entre John Lee Hooker (qu'il a accompagné à l'aube des 70's) et Doc Watson, Cisco Herzhaft emmène le public dans son voyage musical ponctué d’anecdotes et d’hommages.
Des nouvelles en italien, en allemand et en français, traduites dans chacune des autres langues.
3 voix. 5 artistes.
Spécialiste reconnu de pneumatologie (science des esprits), Daniel Sangsue ne craint pas les fantômes, il les considère au contraire avec une certaine affection, celle qu’on peut porter aux chats puissants et doux qui hantent nos maisons.